Notre procédure d’admission
Demande d’inscription
Toute demande d’inscription est à réaliser
au travers du site internet « Via Trajectoire »

Après examen du dossier médical et avis favorable du médecin coordonnateur, l’admission est prononcée par le responsable de site sur présentation du dossier administratif comprenant :
- un questionnaire d’admission,
- une photocopie du livret de famille reprenant son état civil, le cas échéant,
- la carte nationale d’identité,
- la carte vitale et l’attestation d’assurance sociale,
- la carte de mutuelle si la personne en a souscrit une,
- l’avis d’imposition ou de non imposition de l’année passée,
- les copies des justificatifs de ressources ayant servi à l’établissement de la dernière déclaration fiscale,
- un relevé d’identité bancaire,
- une attestation d’assurance Responsabilité Civile.

L’établissement travaille en vue du maintien de l’autonomie de la personne accueillie au travers de son Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP), réactualisé régulièrement.
Le responsable de site assure le lien entre l’établissement, les résidents et les familles et veille au quotidien au bien-être des personnes accueillies.