L’EHPAD Siloë, situé à Ostwald, recherche un agent d’accueil en CDI à temps plein.
Sous la responsabilité du responsable de site, l’employé(e) assure la gestion des communications, l’orientation et l’accueil des personnes et divers travaux administratifs selon les besoins du service.
Vos missions :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des publics, familles, résidents, salariés, professionnels de santé, ambulanciers…,
- Renseigner le public (familles, résidents…),
- Transmettre les appels téléphoniques et les informations au bon interlocuteur, signaler les absences du personnel auprès du service concerné,
- Gestion de l’absentéisme,
- Réceptionner les différents colis,
- Surveiller les entrées et les sorties et vigilance sur les comportements à risque,
- Préparer les salles lors des formations ou repas pour les visiteurs, en lien avec la gouvernante,
- Gérer et tenir la caisse,
- Gérer le courrier, distribuer et réaliser des documents administratifs (courriers, affichages…).
Rémunération :
- Rémunération propre à la convention collective FEHAP 51 + prime Ségur (238 € brut/mois pour un temps plein).
- Prime de présence de 5% du salaire brut .
Profil :
- Diplôme BEP Secrétariat et/ou expérience professionnelle de 5 années minimum dans le secrétariat,
- Savoir utiliser les logiciels métiers word, excel,
- Maîtrise de la gestion de planning,
- Respect, discrétion et politesse, empathie et bienveillance,
- Efficacité et sens de l’organisation,
- Autonomie, rigueur, et force de proposition.
Avantages :
- Participation de l’employeur aux frais de transport en commun,
- Indemnité kilométrique « vélo » jusqu’à hauteur de 500 € pour les salariés se rendant sur leur lieu de travail à bicyclette ou trottinette électrique.
Candidature à adresser à : cmagron@diaconesses.fr